Cela remonte à 2005, peu de temps après l'achat de la voiture.
Néanmoins, ma voiture a roulé pendant 4 ans (et passé avec succès à l'inspection automobile) avec une carburateur Solex 32 PBISA (moteurs TU9 954cm³ équipant Peugeot 106, Peugeot 205, Citroën AX jusqu'en 1992).
Il a suffi de modifier les commandes de starter, d'accélérateur, alimentation du réchauffeur et ajouter un cale à la base du carburateur.
Ce n'est pas conforme au montage d'origine.
La consommation d'essence est restée correcte (+/- 9L/ 100Km).
Montage d'origine avec un Solex 32 PBCIA.
![Image](http://sm3.photorapide.com/membres/3475/photos/3bs6e2.jpg)
Adaptation avec un Solex 32 PBISA.
![Image](http://sm3.photorapide.com/membres/3475/photos/905ook.jpg)
![Image](http://sm3.photorapide.com/membres/3475/photos/n2uolq.jpg)
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![Image](http://sm3.photorapide.com/membres/3475/photos/l5vxsr.jpg)
Fin 2010, voilà ce que cela donne avec un Solex 32 PBCIA révisé.
![Image](http://sm3.photorapide.com/membres/3475/photos/lkxf6n.jpg)
![Image](http://sm3.photorapide.com/membres/3475/photos/ze0j64.jpg)
![Image](http://sm3.photorapide.com/membres/3475/photos/s8zd17.jpg)