je chauffe toujours :(

ceci est la rubrique mécanique.
Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

A noter dans Gaso de ce mois, un article sur "mon moteur chauffe" qui pourrait peut etre t'aider... :D

C'est dommage que je puisse pas le scanner, c'est pas trop autorisé sur un forum ! :cry:

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

salut

encore moi :lol: :lol: :lol:

demonte ton tuyau cote bloc ton bouchon ce situe surement a la sortie de celui ci :roll: :roll:

quand tu souffle soit doit sortie sans forcer.......

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Je connais pas l'effet du destop sur les merdouilles de radia , c'est efficace sur les cheveux et les matieres organiques, mais bon ... :roll:

Si ca marche pas tu peux tenter l'acide dilué... c'est pas miraculeux comme effet, mais ca marche ! :wink:

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

La soude ça marche super bien, testé en 2003, dans les embouteillages Lyonnais en plein cagnard puis petit saut en Bretagne et retour en Haute Savoie. Bilan le thermo dépasse pas le 70 because le calorstat avait mis lesz bouts dans les 1er kils.

fab

Message par fab »

c'est déjà un bon début :wink:
Tu me dis pour le radia , c'est quand tu veux :P
Moi aussi , faut que je regarde pour le chauffage , impossible de bouger la manette :? , faut que je fasse marcher la garantie 8) , à 32000 km , c'est pas normal , et si ils veulent pas , j'écris à relation clientèle :twisted: :wink:

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

au fait moi j'ai mis direct la lessive de soude dans le radiateur et j'ai fait 50 bornes avant de rincer. Il me semble que ça marche mieux quand c'est chaud. En tout cas c'était nickel à l'intérieur et pour le prix yapa photo

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Bisounours-brionnais a écrit :bon, alors les news, y a un leger mieux, mais c'est pas ça, je pense avoir le radia bouché à 80%
Puisque je te dis de faire refaire le faiseaux ! 160€ c'est pas si cher pour etre tranquille ! :wink:

Mais sur les photos du radia, j'avais pas l'impression que c'était le tartre le probléme...j'ai du me gourer ! :oops: :roll: :shock: :? :( :cry: :evil:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

Omar4798

Guidelines

Message par Omar4798 »

fab a écrit :Salut Yannick,
Can someone please post some guidelines for dealing with "Salut"?

Répondre