hello a tous,
je me suis pencher sur mes moyeux avant ce week end, car j'avais un peu de jeu dans les roues. les roulements semblent en bon etat, j'ai remis de la graisse, resserer un peu l'ecrou, semble nickel.par contre je dois avoir les joints spi "secoués", c'est gras vers le flasque de frein. comment on sort ce joint?? j'ai pas voulu forcer et tout flinguer.
2eme question: chez West auto, dans le kit reparation ,ils parlent d'un joint torique en plus du spi, kesako??
c'etait reservé au 1er montage??
roulements
bonjour a tous,
apres reexamen , il y a toujours du jeu dans les roues, je vais donc changer les roulements. pas de souci pour le roulement exterieur, 20x52x15 (SKF 7304), par contre dilemme pour l'autre. j'ai la reference 431993 ecrit dessus, a quoi ca correspond chez SKF??
ma berline est de 1960, j'ai logiquement le 2eme montage.
si quelqu'un a une adresse ou trouver ca , pas trop cher , bien sur !!
merci
apres reexamen , il y a toujours du jeu dans les roues, je vais donc changer les roulements. pas de souci pour le roulement exterieur, 20x52x15 (SKF 7304), par contre dilemme pour l'autre. j'ai la reference 431993 ecrit dessus, a quoi ca correspond chez SKF??
ma berline est de 1960, j'ai logiquement le 2eme montage.
si quelqu'un a une adresse ou trouver ca , pas trop cher , bien sur !!
merci
Bonjour
Dans les grandes villes ou aux alentours il existe des marchands spécialisés dans la vente de roulements, de joints spy aux kilomètres donc présente toi avec tes dimensions voir carément le modèle, regardes sur la RTA les cotes y sont notées et normalement tu repars les mains chargées de pièces. Pour les joints toriques si mes souvenirs sont bons ils se trouvent au niveau du bouchon qui recouvrent l'écrou de serrage des roulements.
A plus
Dans les grandes villes ou aux alentours il existe des marchands spécialisés dans la vente de roulements, de joints spy aux kilomètres donc présente toi avec tes dimensions voir carément le modèle, regardes sur la RTA les cotes y sont notées et normalement tu repars les mains chargées de pièces. Pour les joints toriques si mes souvenirs sont bons ils se trouvent au niveau du bouchon qui recouvrent l'écrou de serrage des roulements.
A plus