craburateur solex 32PBI Cc pour ma 203

ceci est la rubrique mécanique.
Répondre
azerolier
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 11, 2008 11:25 am

craburateur solex 32PBI Cc pour ma 203

Message par azerolier »

Bonjour à tous
J'ai un souci avec ma 203: Je dois surement avoir une prise d'air au carbu car si le moteur tourne au point mort dès que j'accélère la voiture s'étouffe et s'arrete! Qd elle ne s'arrete pas et que j'arrive à rouler doucement elle a des secousses et je n'ai pas de puissance, je n'avance pas! A l'époque mon joint de carbu était très fatigué et pour me dépanner j'avais mis une pate spéciale sur le joint et tout s'était mis à refonctionner. Maintenant cela redéconne. Mon carbu est un solex 32PBI Cc mais quelle est la différence avec un 32PBI C ? De plus je me suis rendu compte que le filetage de la vis ( qui se mets par en dessous) du corps du haut était naze car des parties de zamac sont venus avec!
Que faire? Changer tout le carbu,? seulement le corps du haut?
QQn aurait il un 32 PBI Cc mais je ne suis pas mécano !
Y a t'il un passionné qui habiterait la Touraine (37) et qui serait pas loin d'Azay le Rideau ou de Tours et qui pourrait excercer ses talents de mécano contre un bon repas ou une bonne bouteille?
J'ai aussi un autre problème mais là c'est avec ma 403 car ma roue AD bloque dès que je freine! Et je ne trouve personne pour s'occuper de mes titines!! Voila l'appel est lançé et si vous pouvez m'éclairer pour le carbu ce serait sympa Merci
A+ Alain

Répondre