alternateur....

ceci est la rubrique mécanique.
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didem
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alternateur....

Message par didem »

salut comme promis dans un autre post je joins le schema de montage d'un alternateur a la place de la dynamo
utiliser seulement un alternateur a regulateur integre ( facilement reconnaissable aux prises L et R )
apparement un alternateur de super 5 ferait l'affaire ( a confirmer....)

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did

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zed
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Message par zed »

Pourquoi t'as mis la dynamo ? faut tout virer non ? Régu et dynamo.. :oops:

didem
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Message par didem »

juste pour montrer les deux montages :roll: :roll:

evidemment dans le cas du passage a l'alternateur faut tout virer regul + dynamo :lol: :lol:

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compresseur volumétrique
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Message par compresseur volumétrique »

Et au niveau des dimensions et des fixations, n'est-ce pas trop galère à installer?
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lucky B
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Message par lucky B »

J'avais mis un alternateur de 404 ou 504 dans les années 80, c'est kif-kif pour les fixations

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zed
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Message par zed »

C'est bon a savoir, mais ca court pas les casses ! :shock:

par contre si le super 5 le fait, ca sera deja plus facile ! :wink:

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compresseur volumétrique
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Message par compresseur volumétrique »

Ben si tu as ça quelque part, Luc, tu sais qui tu peux en faire profiter...
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romu044
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Message par romu044 »

Moi j'avais trouvé çà comme plan pour un alternateur avec régulateur externe :

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didem
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Message par didem »

bon ben voila ma dynamo a rendue l'ame :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai attaque la mise en place d'un alternateur a regulateur incorporer

je suis donc aller a la casse et j'ai choisi celui qui paraissait alle le mieux
apparement un deR19 essence fait l'affaire :roll: :roll: :roll:

il y a tout de meme quelques petites modif a faire pour adapter l'ecartement des fixations du bas a la cote d'origine mais ca parait faisable de plus pour avoir le bon alignement des poulies il est necessaire d'y monter une poulie d'alternateur de golf diesel serie 1
voila je penses finir demain et si vous etes sage je vous ferais meme des tofs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+

did

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zed
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Message par zed »

Cool !

Tiens nous au jus.... et paye tes tofs ! :wink:

et change tes pneus ! :lol: :lol:
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didem
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Message par didem »

bonsoir a tous

voila c'est quasi fini res te a finioler le tout
apres un premier essai tout a l'air de fonctioner normalement

la tension a la batterie au ralenti est de 13 volt

a regime soutenue la tension a la batterie ne depasse pas 14 volts

l 'alternateur compense tres bien les gros besoins en energie (avec les phares par ex)

l'ampermetre fonctione toujours

voila pour les tofs il n'y en aura pas beaucoup ( desole ma femme est partie avecl'appareil ce matin :evil: :evil: ) j'essairais de faire au mieux

a+

did



non ZEDRA je n'ai toujours pas changer mes pneus je peux pas tous faire!!!!!!!!!!.....................

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