joints et tuyau
joints et tuyau
bonjour,
je suis toujours à la recherche de tuyau de chauffage pour une B7 de 65.
si quelqu'un a une idée surtout qu'il n'hésiste pas...............
( ENPI = pas bon car diametre trop grand )
et aussi!!!!!!!!!
à quoi ressemblent les joints de vidange et de remplissage de boite et pont. Peut - on les remplacer par ceux vendus dans les centres auto ou bien sont- ils spécifiques.
merci pour l'attention que vous porterez à ce message de novice.
ET SURTOUT N HESITEZ PAS A ME REPONDRE.
je suis toujours à la recherche de tuyau de chauffage pour une B7 de 65.
si quelqu'un a une idée surtout qu'il n'hésiste pas...............
( ENPI = pas bon car diametre trop grand )
et aussi!!!!!!!!!
à quoi ressemblent les joints de vidange et de remplissage de boite et pont. Peut - on les remplacer par ceux vendus dans les centres auto ou bien sont- ils spécifiques.
merci pour l'attention que vous porterez à ce message de novice.
ET SURTOUT N HESITEZ PAS A ME REPONDRE.
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- Messages : 784
- Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm
Bonjour !
Chaque fois que l'on mentionne une pièce, il serait beaucoup plus clair de mentionner les références Peugeot de la pièce... Les as-tu pour celles que tu cherches ?
Amicalement,
Charly-le-Breton
Chaque fois que l'on mentionne une pièce, il serait beaucoup plus clair de mentionner les références Peugeot de la pièce... Les as-tu pour celles que tu cherches ?
Amicalement,
Charly-le-Breton
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum
Regarde si par hasard, ça ne correspondrait pas aux vieux manchons pour 2cv. Ils sont refabriqués, s'il suffit de les recouper au quoi, ça peut valoir le coup.
Je te conseille ce magasin: http://www.MCDA.com
Je te conseille ce magasin: http://www.MCDA.com
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!
Salut,
J'ai eu ce problème sur ma 404 de 1964 et j'ai pu trouver une durit préformée chez Peugeot en pièce neuve.
Sur la mienne, il y avait une durit coudée, un tube métallique le long du moteur, puis à nouveau une durit coudée partant vers le radiateur.
J'ai conservé le tube métallique et me suis dépanné en recoupant juste ce dont j'avais besoin de durit.
Je ne retrouve plus malheureusement la référence.
J'ai eu ce problème sur ma 404 de 1964 et j'ai pu trouver une durit préformée chez Peugeot en pièce neuve.
Sur la mienne, il y avait une durit coudée, un tube métallique le long du moteur, puis à nouveau une durit coudée partant vers le radiateur.
J'ai conservé le tube métallique et me suis dépanné en recoupant juste ce dont j'avais besoin de durit.
Je ne retrouve plus malheureusement la référence.