ca tache................

ceci est la rubrique mécanique.
Répondre
didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

ca tache................

Message par didem »

rebonjour tous le monde :wink: :wink:

voila depuis quelque temps je constate sur le moteur de ma 403 que un tout petit d'huile ressort par la jauge ( et ca tache le moteur :evil: :evil: ) rien d'alarmant puisque cela ne depasse pas quelques gouttes sur plusieurs milliers de kilometres
de plus le moteur a l'air de respirer la sante puisque il ne consome ni eau ni huile (le niveau n'est pas descendu en 5000 kilometres 8) 8) 8) )
je me demandais donc si il n'y avait pas un joint torique au niveau du puit de jauge
j'ai regarde la RTA ils n'en parle pas :( :(

merci de vos lumieres

a+

did

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

bon j'ai trouve :? :? :? :? :? :? :?

en fait comme ma 403 et de 1966 j'ai un recycleur de vapeur d'huile au niveau du reniflar ce matin je l'ai demonter et il etait tout bouche :oops: :oops: :oops:

avec le temps il y a a l'interieur une sorte de grillage pour faire filtre il etait tout pourrie je l'ai donc avantageusement remplace par le meme type de grille que l'on trouve sur les vieux filtre a air de certain moteur BERNARD 8) 8) 8) 8)

depuis no soucis

voila si cela vous arrive vous saurez ou chercher :roll: :roll: :roll:

a+

did

Avatar du membre
spooky
Messages : 129
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:29 pm
Localisation : Livron. Drôme

Message par spooky »

ours-brionnais a écrit :salut did
ah, je vois que tu n'as pas résolu le problème.....faut que je me penche, de mon côté, sur le bouchon de vidange du circuit de refroidissement du bloc qui fuit, je ne sais pas si la ticge esttordue ou si le tampon ne se fait pas..
Tu coupes une rondelle de 5 à 8 mm d'épaisseur d'une durite en caoutchouc du diamétre de la gorge de la piéce qui entre dans le block et c'est bon..
Grrrrrrrrr..!!

Répondre