Carte grise collection
Carte grise collection
Bonjour,
Si j'ai bien compris, pour demander une carte grise collection sur le site de l'ANTS, il faut d'abord une attestation délivrée par l'Aventure Peugeot ou par la FFVE.
Un de ces deux organismes est-il plus intéressant que l'autre ? Avez-vous eu des expériences heureuses ou malheureuses ?
D'avance merci
Si j'ai bien compris, pour demander une carte grise collection sur le site de l'ANTS, il faut d'abord une attestation délivrée par l'Aventure Peugeot ou par la FFVE.
Un de ces deux organismes est-il plus intéressant que l'autre ? Avez-vous eu des expériences heureuses ou malheureuses ?
D'avance merci
- dany
- Site Admin
Re: Carte grise collection
regarde deja sur le site ffve il y a le dossier a remplir tu pourras voir
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Bonsoir. Je crois que la question concernait l'obtention de l'attestation à fournir à l'ANTS en vue de la délivrance d'une carte grise collection, soit en passant par la FFVE, soit en passant par l'Aventure Peugeot. J'ai fait des demandes en passant par la FFVE pour des personnes désemparées devant l'outil numérique. En règle générale, tout va bien quand on est patient.
Charles B
Charles B
-
Idem pour la carte grise collection j'ai fait avec la FFVE pas eu de soucis sur la 203
Une Peugeot 203 de 1959, et une Peugeot 403 B7 de 1964
Bonjour,
quelqu'un a-t-il pu obtenir une carte grise collection sans avoir la carte grise de son véhicule ?
Il semble que ce soit devenu mission impossible
quelqu'un a-t-il pu obtenir une carte grise collection sans avoir la carte grise de son véhicule ?
Il semble que ce soit devenu mission impossible
Marc
Merci pour cette réponse précise que je pourrai dorénavant communiquer dès qu'on me posera la question ( ça arrive souvent)
Marc