![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/ad180bad775b89142a97cfe3e247f641.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/c36f27b25309743ecc4a3b89c41ed05a.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/2ccc95dc76e21c7ff0374aab3d1cae77.jpg)
Je l'aperçois, sous le hangar...
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/1fb2c811d12dddadec66fa82ddeead3d.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/bbfb3bed2963c524fa08e9e9b5df3b0c.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/08053823419c3112f308d30dd3c329e4.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/6f3f1fceb157fdfa2be62119f9538c29.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/5cc40eed26c1fb119f34d4cd324b5a11.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/1b6fba8ce276b0d4103a0085223b973e.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/97a9370e863cc7736cb2efe7d924750a.jpg)
Une particularité que je n'ai encore jamais rencontrée sur un Chenard: deux trappes pour l'entrée d'air frais...
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/70be7003b79e50ac1dbb9095300c7f90.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/71a94d5ee63d7c8e3a8eecbc58b4a29c.jpg)
Arrêt chez les Didarme
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/a97314d60a5878e8c6c507f4ce5a2cf9.jpg)
Pour Laurent qui fait le recensement, c'est le CPV No 150'372, soit le 372ème CPV fabriqué en 48
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/49aac1075341de475d3a79f6aa4b91dd.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/6f7e92f2cb2c85416ec1cd7bc89f1495.jpg)
Le moteur est à l'intérieur..
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/a104505f9cf539ceb633c9d6aaae6e66.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/3c7b8845d5adb6cd45135ea265a9f089.jpg)
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/882225f5b47646b346d183221a413aa0.jpg)
Et la dernière vidange..... Le 26 avril 59. Il avait été remisé dans un hangar depuis...
![Image](http://prem1.hiboox.com/images/3810/89c7a8ea0414d95205d48b3a971d4717.jpg)
A bientôt.
JL