Cette équipe est une joyeuse bande de copains qui se réunissent tous les samedis matin pour bricoler leurs voitures anciennes
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De l'extérieur, rien de frappant ne le distingue d'un autre D3A, à part les fenêtres latérales rajoutées à l'époque
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Axes d'essuie-glaces en milieu de pare-brise, comme les Chenards
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Poids total 3000 Kg, spécifique aux tous premiers D3A
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Détail des fenêtres, ext. et intérieur:
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Les évacuations d'eau
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Très élégants (et très rouillés..) pare-chocs arrière. Sans doute grâce à eux, les portes arrière ne sont pas enfoncées.... Le modèle pourrait intéresser certains d'entre-nous? J'ai aussi des pare-chocs latéraux arr sur le minibus chenard 49, mais pas de photo sous la main....
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Une chance...
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Les baguettes arr Chenard et premiers D3 qui font l'arrondi jusqu'à l'arrière
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Le bouchon d'essence qui comme sur les chenard est en laiton chromé et non en alu
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Le siège Chauffeur, comme neuf. Il faut dire que ce D3 n'a apparemment parcouru que 60'000km avant sa retraite en 1973..
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Le tableau de bord style CP3 avec l'embouti à droite du compteur, qui sur les premiers Chenard CPV servait de support à la commande des phares
On le voit mieux ici... avec le commodo Gelbey
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J'ai regardé les photos de l'épave de D3A 1951 que j'avais récupéré dans le Jura pour pièces, elle n'a pas cette découpe du tableau de bord bien qu'étant dans les 1060 premiers D3 fabriqués (voir ci-dessous)
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Départ direction le Vaucluse, pour aider un ami à démarrer un D4A... Arrêt à la station de lavage qui avait déjà vu passer la boue du Leroux....
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