encore et encore
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encore et encore
salut à tous,
voilà encore et encore un soucis et encore une fuite d huile mais entre boite et moteur. alors je ragarde partout sur la rta mais pas moyen d avoir une vue de moteur côté embrayage ou je pourrais perçevoir les fuites possibles. alors j ai démonté le carter d huile pour voir de l intérieur du moteur.
alors bon je pense qu il y aun joint spi si je ne me trompe en bout du vilbrequin. surtout que la fuite est importante et ça m étonne quand le niveau est au repos que ce soit assez haut pour passer par là?
mais il n y a aucun orifice sur le bloc ou pourrait passer l huile à part à cette sortie.
A votre avis? avez vous des schémas ou photos de pièces démontées ou autres? ce que j aimerai déjà c déterminé cette fuite ça ressort en dessous de la boite.
merci à tous
voilà encore et encore un soucis et encore une fuite d huile mais entre boite et moteur. alors je ragarde partout sur la rta mais pas moyen d avoir une vue de moteur côté embrayage ou je pourrais perçevoir les fuites possibles. alors j ai démonté le carter d huile pour voir de l intérieur du moteur.
alors bon je pense qu il y aun joint spi si je ne me trompe en bout du vilbrequin. surtout que la fuite est importante et ça m étonne quand le niveau est au repos que ce soit assez haut pour passer par là?
mais il n y a aucun orifice sur le bloc ou pourrait passer l huile à part à cette sortie.
A votre avis? avez vous des schémas ou photos de pièces démontées ou autres? ce que j aimerai déjà c déterminé cette fuite ça ressort en dessous de la boite.
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salut,
voilà la photo, au bout du tournevis;
mais ça me parait bizarre, je soupçonne le joint en liège sur le métal du conteneur d huile ou y a la vidange. j ai tout remonté à la pâte, je mettrai l huile demain, mais ce qui me parait bizarre c est qu en enlevant la trappe de visite sur la boite je vois qu il n y a pas de fuite sur la queue de boite et qu il y a plein d huile quand je passe le doigt sous le volant moteur. bizarre...
voilà la photo, au bout du tournevis;
mais ça me parait bizarre, je soupçonne le joint en liège sur le métal du conteneur d huile ou y a la vidange. j ai tout remonté à la pâte, je mettrai l huile demain, mais ce qui me parait bizarre c est qu en enlevant la trappe de visite sur la boite je vois qu il n y a pas de fuite sur la queue de boite et qu il y a plein d huile quand je passe le doigt sous le volant moteur. bizarre...
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Non, pas sur les moteurs essence.alors bon je pense qu il y aun joint spi si je ne me trompe en bout du vilbrequin
Il y a la turbine de rejet d'huile et un joint liège au niveau du palier.
Mais est tu sûr que ton niveau d'huile ne soit pas simplement trop haut ?
En effet la turbine ne remplit son office qu'en fonctionnement et à l'arrêt, si de l'huile s'y présente, bé ça coule tout connement au travers.
J'en connais qui pour se rassurer on chargé en huile et ont eu ce problème.
Du coup, ils n'étaient plus du tout rassurés
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salut,
si bien sur un moteur doit être étanche, et là je perd trop d huile. ça m étonne, et personne ne m a repondu, s il sevait où est le niveau de l huile au point le plus haut au niveau du moteur? dépasserait t il ce joint? De toutes façons à part ça je ne vois rien d autres. Ce que j ai envie de faire; demonter le bac dhuile en alu c est à dire le carter par en dessous et changer les joints.
Pensez vous que c est possible? pour moi mais ptêtre il y a une chose que j oublie.
merci
si bien sur un moteur doit être étanche, et là je perd trop d huile. ça m étonne, et personne ne m a repondu, s il sevait où est le niveau de l huile au point le plus haut au niveau du moteur? dépasserait t il ce joint? De toutes façons à part ça je ne vois rien d autres. Ce que j ai envie de faire; demonter le bac dhuile en alu c est à dire le carter par en dessous et changer les joints.
Pensez vous que c est possible? pour moi mais ptêtre il y a une chose que j oublie.
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