pont arriere
pont arriere
slt tout le monde,juste une question;sur ma revue technique,ils disent de vérifier le niveau d'huile du pont arriere et de réajuster si nécessaire;comment fait on pour vérifier?merci
huile de pont
Salut à tous,
La Esso gear oil VT est quasi introuvable dans le commerce. Le club doit en avoir quelques bidons encore en stock. Pour ma part j'ai trouvé tout à fait par hasard de l'huile ricinée dans un magasin de motoculture, il s'agit de la marque MINERVA qui répond à toutes les normes actuelles. Le bidon de 2l est à 16€ ce qui est trés raisonnable.
En revanche sur le site de Penrite Oil il conseille une huile qui est sensé remplacer les huiles ricinées mais j'ai des doutes et je préfère utiliser la qualité préconisée par Peugeot.
La Esso gear oil VT est quasi introuvable dans le commerce. Le club doit en avoir quelques bidons encore en stock. Pour ma part j'ai trouvé tout à fait par hasard de l'huile ricinée dans un magasin de motoculture, il s'agit de la marque MINERVA qui répond à toutes les normes actuelles. Le bidon de 2l est à 16€ ce qui est trés raisonnable.
En revanche sur le site de Penrite Oil il conseille une huile qui est sensé remplacer les huiles ricinées mais j'ai des doutes et je préfère utiliser la qualité préconisée par Peugeot.
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il y a plusieurs references:
motul gear V special motoculture et peugeot 203,403,404 (j'en ai trouvé chez tout faire materiaux à 16€ les 2L)
minerva oil chez les concessionaires motoculture
igol R je crois chez un detaillant de produits pour automobile.
Pour avoir deja essayé, rincer un pont sans le demonter, c'est impossible.
motul gear V special motoculture et peugeot 203,403,404 (j'en ai trouvé chez tout faire materiaux à 16€ les 2L)
minerva oil chez les concessionaires motoculture
igol R je crois chez un detaillant de produits pour automobile.
Pour avoir deja essayé, rincer un pont sans le demonter, c'est impossible.
rinçage du pont
Bonsoir à tous,
Un vieux mécano m'a conseillé de vidanger complètement le pont, de refaire le plein avec de l'alcool à bruler, de refermer les bouchons et le train arrière sur cales tu fais tourner tes roues.
Tu vidange puis tu réitère l'opération plusieurs fois.
Gillou
Un vieux mécano m'a conseillé de vidanger complètement le pont, de refaire le plein avec de l'alcool à bruler, de refermer les bouchons et le train arrière sur cales tu fais tourner tes roues.
Tu vidange puis tu réitère l'opération plusieurs fois.
Gillou