Pour alimenter les gicleurs, le plus simple est d'utiliser du cathéter qui se trouve dans tout bon hôpital (2mm intérieur / 4 mm extérieur).Jef42 a écrit :Question ?
Les joints caoutchouc qui maintiennent les gicleurs en place sont bien fatigues.
Mes deux Peugeot 403 sont ainsi équipée (quoique mon U5 ne possède pas de lave-glace d'origine).
Pour alimenter la pompe de lave-glace, j'ai utilisé un bout de tuyau PVC transparent de mon stock (4 mm intérieur).
Côté pompe de lave-glace, elles sont d'origine sur mes deux Peugeot 403.
Néanmoins, l'idée de la pompe de lace-glace électrique commandée par un bouton de démarreur est judicieuse dans le sens où cela est fonctionnel et invisible pour le quidam XYZ.
Perso, je préfère - au maximum - le tout d'origine malgré le fait d'avoir fait "une entorse" au placement d'un bocal de lave-glace dans le compartiment moteur de mon U5...
Les trous pour le passage des tuyaux étaient prévus dans le tablier alors je me suis dit "vas-y tu n'as que deux petits trous a percer, tarauder à M6 pour ensuite fixer la ferrure du bocal de lave-glace avec 2 vis M6 inox + 2 rondelles M6 (facile avec le tableau de bord démonté).
Sur ma berline, en dix ans, je n'ai guère utilisé mon lave-glace.