Le rapatriement s'est relativement bien passé, malgré un moteur qui marchait mal, la quasi absence de freins et un circuit électrique aux abonnés absents.
Pas de restauration totale en vue, la voiture me paraissant suffisamment saine pour éviter une opération d'une telle envergure.
Mais une multitude de petites choses à régler pour la rendre fiable et agréable au quotidien.
Je me propose de relater ici même les différentes étapes de la "remise en forme" de ma 403.
La voiture est stationnée dans un box d'immeuble. Ce n'est pas, loin s'en faut, l'emplacement idéal pour faire de la mécanique.
Mon premier objectif est donc de faire marcher correctement le moteur, afin d'être sûr de pouvoir la rentrer si je la sors pour travailler plus à l'aise.
Et comme il est important de partir sur des bases saines, j'ai commencé par les culbuteurs, qui par ma foi n'étaient pas si mal réglés sauf sur les 3 soupapes du fond, les plus difficiles à atteindre.
Tant qu'à faire, j'ai nettoyé un peu le cache-culbuteurs, au Mirror et à la laine d'acier :
![Image](http://i654.photobucket.com/albums/uu270/cormoran78/403/Regl_Culbus%20033_zpsdoqobnnz.jpg)
![Image](http://i654.photobucket.com/albums/uu270/cormoran78/403/Regl_Culbus%20034_zpsixbt1wll.jpg)
![Image](http://i654.photobucket.com/albums/uu270/cormoran78/403/Regl_Culbus%20037_zpsyuywppcd.jpg)
et en ai profité pur nettoyer un peu le carbu.
Avant :
![Image](http://i654.photobucket.com/albums/uu270/cormoran78/403/Carbu_403%20002_zpsr124uxyj.jpg)
pendant :
![Image](http://i654.photobucket.com/albums/uu270/cormoran78/403/Carbu_403%20011_zpsz7t84x7v.jpg)
après :
![Image](http://i654.photobucket.com/albums/uu270/cormoran78/403/Carbu_403%20013_zpskgp2jh72.jpg)
![Image](http://i654.photobucket.com/albums/uu270/cormoran78/403/Carbu_403%20012_zpstkmcwdut.jpg)