Il y avait longtemps que je n'avais posté sur ce forum que j'ai beaucoup consulté ces derniers temps !
J'avais un problème de clignotants qui fonctionnaient mais avec une centrale bancale qui n'allumait plus l'ampoule. Après lecture de messages similaires sur le forum, j'ai résolu la panne dûe à une masse plus ou moins efficace. Après grattage dans tous les cabochons de phares et l'ensemble des cosses, les flèches vertes au tableau de bord sont de retour
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J'ai aussi changé le contacteur stop sur la pompe et les feux s'allument de nouveau. Ça , c'était du grand classique !
Enfin, le démarrage à chaud impossible est lui aussi résolu: vaper lock ! Si la longueur cabu/pompe et le diamètre du tuyau étaient bons, c'est tout simplement l'arrivée du tuyau cuivre que j'avais fait passé ( suite à un démontage précédent ) à raz ou presque du bloc moteur l Depuis , l'arrivée se fait côté pédale et plus de problème .
Merci à tous les contributeurs de ce forum au travers des messages postés qui m'ont permis ainsi de repartir avec ma 403 familiale de 1959
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Il ne me reste plus qu'à régler un problème de jauge à essence qui fonctionne mais qui ne descend pas en dessous de l'indication 20 litres. Et bien sûr, je me suis fait piéger....
Bonne fin de dimanche
Victor