salut
sur ma 403 le chauffage etait mis sans eau
le robinet etait bloqué donc l'ancien proprio l'a debranché du circuit, de plus la durite metalique , qui va egalement rechauffer le carbu est pourrie
sauriez vous ou en trouver?
tom
circuit de chauffage
- patrak77
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Re: circuit de chauffage
Un morceau ce tuyau de cuivre remplace avantageusement l'acier car ça ne rouille pas et tu peux le peindre en noir aussi.
Concernant le réchauffage du carburateur c'est pas vraiment utile par nos climat, surtout en Bretagne et dans le pire des cas ça augmente le risque de Vapeur-lock
Concernant le réchauffage du carburateur c'est pas vraiment utile par nos climat, surtout en Bretagne et dans le pire des cas ça augmente le risque de Vapeur-lock
Re: circuit de chauffage
C'est ce que j'ai fait sur la mienne et j'ai même laissé couleur cuivre ... Après il suffit juste d'une petite soudure pour ajouter le petit tuyau vers le réchauffage ...
Re: circuit de chauffage
j'ai essayé mais je suis nul en soudure cuivre
je vais voir qui peux me faire ça
je vais voir qui peux me faire ça
Re: circuit de chauffage
Bonjour,patrak77 a écrit :Un morceau ce tuyau de cuivre remplace avantageusement l'acier car ça ne rouille pas et tu peux le peindre en noir aussi.
Concernant le réchauffage du carburateur c'est pas vraiment utile par nos climat, surtout en Bretagne et dans le pire des cas ça augmente le risque de Vapeur-lock
Peux tu me dire si tu as déjà eu le phénomène de vapor lock a cause du réchauffeur du pied de carbu? si oui quels étaient tes symptomes sur le véhicule?
Pour ma part, en effet je suis en Bretagne et je possède un stromberg 34 wim comme carbu avec le réchauffeur et quand elle est bien chaude j'ai souvent du mal à redémarrer (exit panne bobine)et le phénomène est plus flagrant quand il fait chaud.
A force de prendre le chemin de peut-être on finit dans la ruelle de jamais