je prépare les cylindres de roues car depuis quand sont ils stocké ??
et surtout pour ceux qui passe au silicone il faut nettoyer nickel
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/cscbjt.jpg)
du loockeed et de la graisse a frein
je démonte un piston
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/cpr647.jpg)
une goutte de loockeed sur la coupelle et sur le piston
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/1qio5s.jpg)
de la graisse a frein dans la rainure
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/kozir8.jpg)
pose du cache poussière et re graisse a frein dans la lèvre
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/ry2312.jpg)
remonter le cache et le faire pivoter sur le cylindre puis "branler les pistons" c est beaucoup plus souple ,un coup de chiffon pour enlever l excédent si il y a .
répéter l opération autant que nécessaire
ma graisse a frein
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/idvup0.jpg)
voila la série prête a poser
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/71tozi.jpg)
la graisse a frein dans la rainure et le cache poussière c est pour eviter la condensation et donc la goutte d eau qui rouille et pourri tout
![Image](http://si1.photorapide.com/invites/photos/2014/05/aje26w.jpg)