cette B7 m'a donc été offerte par mon épouse en 1988 ; elle était abandonnée dans une pâture, on l'a remorquée jusqu'à mon garage, et je l'ai redémarrée, puis remise en état (freins, échappement, radiateur, pneus, bas de caisses -trouvés neufs chez Peugeot en 89 -, peinture, intérieur, mais pas le ciel de toit...)
Je n'ai jamais touché au moteur ni à la boîte, ni aux trains roulants.
Je m'en suis un peu servi, puis mon fils s'en est beaucoup servi (il a d'ailleurs refait l'embrayage), puis j'ai acheté une autre ancienne un peu plus moderne et un peu plus rapide, ce qui fait que la 403 est restée au garage un bon moment. Il a fallut nettoyer et traiter le réservoir car elle ne fonctionnait plus correctement. Maintenant, j'ai décidé de la remettre sur la route, donc, contrôle technique en perspective.
Pour être original
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Dans la grange
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/10/05/74/91/403_da10.jpg)
Frein avant gauche
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/10/05/74/91/frein_11.jpg)
Frein arrière gauche
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/10/05/74/91/frein_10.jpg)
ça semble correct, mais en soulevant le cache poussière avant du cylindre arrière (ouh, ça se complique ...), je constate que ça fuit : peut-être pourrai-je ne changer que les coupelles (il me semble que j'ai déjà fait ça par le passé) ? je vais devoir tout sortir.