Salut à tous !
@Thorgen : oui, elle est bien poussiéreuse, mais elle était stockée au sec
@lolo83 : oui et non, c'est mon petit plaisir de m'occuper de mes vieilles
Donc on reprend la '03 !
Tout d'abord filtrage du carburant qui se trouve dans le réservoir à l'aide d'une pompe électrique. Le filtre utilisé a été très utile :
Ensuite remontage de la malle arrière :
Pression des pneus à 2 bars, et j'attaque la suite. J'avais comme projet d'installer une pompe à carburant électrique, donc :
- pose d'une pompe adaptée aux moteurs à carburateur (pas de photo pour le moment) ;
- je ne souhaite pas détruire l'ancien tuyau de d'essence, donc j'en reforme un en tuyau de cuivre 6/8mm ;
- toujours embêté par des encrassements réguliers de mon carburateur, je décide aussi de poser un filtre à décantation (pris sur mon autre 504) ;
- enfin, je souhaite pouvoir commander l'alimentation de cette pompe depuis le tableau de bord, donc formage d'un support qui accueillera aussi l'interrupteur d'anti-brouillards et le compte-tours. Il devrait être couvert de skaï noir à terme.
Il reste encore du boulot, puis pose de l'attelage, raccordement du faisceau avec relais, pose des AB...
Bonne fin de WE à tous
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)