Câblage du faisceau avant
Câblage du faisceau avant
Bonjour à tous
J'en suis à recâbler sous le capot.... Ca a été coupé par l'ancien proprio, sans repérage... J'ai donc fait un croquis de ce qui est déjà en place, avec le numéro des fils (là ou c'est visible.)
Il me manque donc à savoir comment câbler :
- le régulateur (les fils DYN, BAT et EXC sont en l'air) Il vont j'imagine sur les 3 bornes de la dynamo ( )
- le fil 34 qui vient jusqu'à devant du côté droit.
- les fils 28, 2, 3 (le 3 étant un fil volant.) J'imagine qu'il s'agit du contact pour la bobine, du manocontact de pression d'huile.
- les fils sans numéros (illisible), l'un avec une grosse cosse ronde, qui je pense est le repiquage du positif sur le démarreur. Et un autre à côté, plus un en l'air.
- les fils 24 et 6, qui je pense sont les 2 klaxons.
Merci d'avance !
J'en suis à recâbler sous le capot.... Ca a été coupé par l'ancien proprio, sans repérage... J'ai donc fait un croquis de ce qui est déjà en place, avec le numéro des fils (là ou c'est visible.)
Il me manque donc à savoir comment câbler :
- le régulateur (les fils DYN, BAT et EXC sont en l'air) Il vont j'imagine sur les 3 bornes de la dynamo ( )
- le fil 34 qui vient jusqu'à devant du côté droit.
- les fils 28, 2, 3 (le 3 étant un fil volant.) J'imagine qu'il s'agit du contact pour la bobine, du manocontact de pression d'huile.
- les fils sans numéros (illisible), l'un avec une grosse cosse ronde, qui je pense est le repiquage du positif sur le démarreur. Et un autre à côté, plus un en l'air.
- les fils 24 et 6, qui je pense sont les 2 klaxons.
Merci d'avance !
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- Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 9:32 am
- Localisation : Nord pas de Calais
Re: Câblage du faisceau avant
Salut
le 24 et 6 klaxon
le 34 c'est le ventilateur de chauffage
le 28 moteur essui glace
le 2 va a la bobine (+12volt)
le 3 va de l'autre borne de la bobine a l'allumeur (rupteur)
la grosse cosse ca doit être ton fils 1 qui va du démarreur a l'ampèremètre
l'autre doit être le 46 qui sert a actionner ton démarreur
59 -60 frein au bout du maitre cylindre
A+
le 24 et 6 klaxon
le 34 c'est le ventilateur de chauffage
le 28 moteur essui glace
le 2 va a la bobine (+12volt)
le 3 va de l'autre borne de la bobine a l'allumeur (rupteur)
la grosse cosse ca doit être ton fils 1 qui va du démarreur a l'ampèremètre
l'autre doit être le 46 qui sert a actionner ton démarreur
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Une Peugeot 203 de 1959, et une Peugeot 403 B7 de 1964
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Re: Câblage du faisceau avant
Merci à vous 2 !
Cela confirme mes déductions d'hier. Seul bémol, je ne trouve pas de câble, ni de sonde de température d'eau... Pourtant, j'ai bien la case EAU au tableau de bord.
Cela confirme mes déductions d'hier. Seul bémol, je ne trouve pas de câble, ni de sonde de température d'eau... Pourtant, j'ai bien la case EAU au tableau de bord.
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Re: Câblage du faisceau avant
Ha je me suis mal rappelé, tu as de meilleurs neurones que moi
Bon aujourd'hui je fini tout ça et je test moteur tournant si ça fonctionne.
Merci
Bon aujourd'hui je fini tout ça et je test moteur tournant si ça fonctionne.
Merci
Re: Câblage du faisceau avant
Sinon j'ai découvert le fil 31, qui semble être la prise de baladeuse... Baladeuse que j'ai retrouvée dans la boite de pièces en vrac J'aimerais bien savoir où elle se fixe exactement ?
Re: Câblage du faisceau avant
Ah oui, merci Et elle se commande comment cette baladeuse ? Je vois pas d'interrupteur dédié au tableau ou sous le capot...
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Re: Câblage du faisceau avant
Alors j'ai testé, la douille est alimentée même contact coupé, et lanternes éteintes... Autrement dit tout le temps !
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Re: Câblage du faisceau avant
ta douille ne doit pas être sur le fusible F1 alors car le fusible F1 est alimenté par le fils 26 qui provient du commodo
Une Peugeot 203 de 1959, et une Peugeot 403 B7 de 1964
Re: Câblage du faisceau avant
Oui, je pense qu'il y a un vermicelle dans le potage, je vais y recâbler !