Page 46 :
![Image](https://si3.photorapide.com/invites/photos/2021/12/20ln6a.jpg)
Carter et tubes de pont en aluminium sur les versions longues en février 1962.
Suppression des versions longues, sauf la camionnette, en juillet 1962 et remplacées par les familiales et commerciales 404 en septembre 1962.
Glissières changées en décembre 1962 avec un point de fixation supplémentaire à l’avant.
Livrable à l’export avec le moteur 8 CV : voir la page précédente et ci dessous.
![Image](https://si3.photorapide.com/invites/photos/2021/12/20x5zg.jpg)
La direction devient plus démultipliée pour augmenter la douceur pour l’année modèle 1964.
Ce ne sont pas les glissières mais leurs fixations qui sont modifiées pour éviter l’arrachement en juin 1964.
Les catadioptres en plastique c’est en mai 1964.
Les 4 points d’ancrage pour les ceintures avant c’est en décembre 1963.
Voir en page 45 et ci dessus: le document "la production Peugeot". La B7 a été arrêtée en octobre 1966 comme toutes les berlines.
Fin de série des camionnettes, plateaux cabine et ambulances en avril 1967.
Vue de deux modèles U8: camionnette et plateau cabine, donc avant juillet 1960.
![Image](https://si3.photorapide.com/invites/photos/2021/12/20png3.jpg)
Jean-Marc