Bonjour,
J'avais promis de ne pas mettre deux mois à répondre. Ouf, ça fait moins d'un mois.
Voici donc des photos :
https://www.grosfichiers.com/W5HwJqvrqnJ
J'avais volontairement gardé un morceau un peu plus grand que le nécessaire. Je m'étais inspiré de la photo que tu as postée au tout début de ce sujet, car ça fait un moment qu'on la voit sur internet, mais j'ai préféré garder plus grand pour être tranquille.
Il y a pas mal de trous de corrosion à l'intérieur des passages de roues (comme sur beaucoup de 403...), mais ça n'est pas forcément grave à mon avis, car ces parties seront supprimées ou renforcées (facilement), et de toute façon cachées.
Extérieurement, il va falloir faire un peu de travail de carrosserie. Rien de bien méchant pour qui sait faire. Mais moi je ne sais pas, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je ne serais pas mécontent de laisser ce projet à quelqu'un d'autre.
Je me situe dans le Doubs, près de Besançon, mais j'ai plusieurs copains en Rhône Alpes (région Lyonnaise et Haut Beaujolais) et il n'est pas rare qu'on fasse des trajets avec des fourgons ou des remorques. Donc il serait envisageable qu'on trouve une occasion pour le transporter. Petit bémol toutefois : c'est rare que les trajets dans ce sens là se fassent à vide. Donc à voir. Je pense que je peux aussi le redécouper pour réduire la taille et le poids avant transport (si on se met bien d'accord avant découpe sur ce qu'il faut garder ou non).