Super merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Oui ma 403 vient du domaine aussi (c'etait une saisi suite à un vol) il y a 35 ansclementebch a écrit : ↑ven. mai 15, 2020 2:36 pmVoilà elle est maintenant mienne, c'est un ancien véhicule de gendarmerie 27 774 km affiché. Je n'ai rien comme papier ni cg ni certificat d'achat aux domaines juste le certificat de cession.
Je compte demander avec le numéro de série, de carrosserie et moteur un certificat de conformité à Peugeot citroen ds aventure puis le certificat ffve et enfin la carte grise. Tout ça au fur à mesure de la restauration. Est-ce la bonne procédure ?
oui la batterie suffit mais pas longtemps donc les vl était moteur tournant avec un ralenti accéléré grace a un accélérateur a main pour tourner entre 800 et 1000 tr mn pour que la batterie rechargeclementebch a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 6:42 pmJe n'ai pas tout compris à votre message mais ce que j'ai compris du guide d'installation, un câble est raccordé directement de la batterie au bloc d'alimentation qui fournie une tension constante et suffisante pour le poste AN PRC9
![]()
denis203403 a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:08 pmOui ma 403 vient du domaine aussi (c'etait une saisi suite à un vol) il y a 35 ansclementebch a écrit : ↑ven. mai 15, 2020 2:36 pmVoilà elle est maintenant mienne, c'est un ancien véhicule de gendarmerie 27 774 km affiché. Je n'ai rien comme papier ni cg ni certificat d'achat aux domaines juste le certificat de cession.
Je compte demander avec le numéro de série, de carrosserie et moteur un certificat de conformité à Peugeot citroen ds aventure puis le certificat ffve et enfin la carte grise. Tout ça au fur à mesure de la restauration. Est-ce la bonne procédure ?
et j'ai fait la meme procédure
FFVE et demande ANTS, avec la copie du papier de l'achat au domaine
j'ai la carte grise et sans soucis
dany a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 8:52 pmoui la batterie suffit mais pas longtemps donc les vl était moteur tournant avec un ralenti accéléré grace a un accélérateur a main pour tourner entre 800 et 1000 tr mn pour que la batterie rechargeclementebch a écrit : ↑dim. janv. 15, 2023 6:42 pmJe n'ai pas tout compris à votre message mais ce que j'ai compris du guide d'installation, un câble est raccordé directement de la batterie au bloc d'alimentation qui fournie une tension constante et suffisante pour le poste AN PRC9
![]()