problème BV..?
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salut zedra,
bon je me suis pencher sur ton probleme de bride de maintien de levier de vitesse.donc ci-dessou je t'expique comment ça se demonte (en plus des photos)
1-demonter le logo peugeot de glaxon
2-dematage de la vis de 7 de la tige de claxon (compter le nombre de tour)
3-demontage des 3 vis du volant
4-enlever la vis de pate etoile du volant(vis de 12 a enlever completement pour sortir l'etoile)
5-enlever le cerceau de jonction du baquelite de protection des commandes
6-enlever les cables elect de la commande de clignotant en les reperent puis enlever les 2 vis de la commande et la retirer
7-enlever les 2 vis de commande de phare et la basculer sur le cote
8-enlever les 2 vis de chaque cote du levier de vitesse et enlever celui-ci en fesant attention de pas perdre le ressort
9-enlever la vis de 12 dumaintien de levier de vitesse,puis enlever la vis pointeau de centrage du maintien(vis de 10)
pour le remontage tu procede en sens inverce
et voici un vu de l'ensemble des pieces
bon normalement apres avoir lu ça tu doit mettre environ 1h pour le demontage et 1h pour le remontage bon courage quand meme
A+ raymond
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
bon je me suis pencher sur ton probleme de bride de maintien de levier de vitesse.donc ci-dessou je t'expique comment ça se demonte (en plus des photos)
1-demonter le logo peugeot de glaxon
2-dematage de la vis de 7 de la tige de claxon (compter le nombre de tour)
3-demontage des 3 vis du volant
4-enlever la vis de pate etoile du volant(vis de 12 a enlever completement pour sortir l'etoile)
5-enlever le cerceau de jonction du baquelite de protection des commandes
6-enlever les cables elect de la commande de clignotant en les reperent puis enlever les 2 vis de la commande et la retirer
7-enlever les 2 vis de commande de phare et la basculer sur le cote
8-enlever les 2 vis de chaque cote du levier de vitesse et enlever celui-ci en fesant attention de pas perdre le ressort
9-enlever la vis de 12 dumaintien de levier de vitesse,puis enlever la vis pointeau de centrage du maintien(vis de 10)
pour le remontage tu procede en sens inverce
et voici un vu de l'ensemble des pieces
bon normalement apres avoir lu ça tu doit mettre environ 1h pour le demontage et 1h pour le remontage bon courage quand meme
A+ raymond
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
ah ouais ! Merci Ray !
Par contre, j'ai deja dévissé l'ecrou du klaxon, et j'ai pas compté le nombre de tour... c'est grave ?
T'inquiéte pas Gaël, j'ai un peu de temps devant moi ! Qu'est ce que tu veux que je fasse d'unn caisse sans vitesse... j'attends !
Par contre, j'ai deja dévissé l'ecrou du klaxon, et j'ai pas compté le nombre de tour... c'est grave ?
T'inquiéte pas Gaël, j'ai un peu de temps devant moi ! Qu'est ce que tu veux que je fasse d'unn caisse sans vitesse... j'attends !
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop
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- compresseur volumétrique
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'tain, j'en ai marre d'inventer des pannes !!! Je vous jure que je le fait pas exprés !compresseur volumétrique a écrit :Ben je suis content que tu aies trouvé l'origine du problème. Je n'ai jamais vu cette pièce casser. La fourchette oui, mais le support, jamais. Ceci dit, ça ne doit pas être difficile à trouver.
Bon courage
Stéph
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Je viens de remuer un peu mes cartons, et je n'en ai pas de demontée; les 2 8 que j'ai découpées il y a 2 ans n'avaient sans doute plus cette pièce.
Pas grave, sur un break bien vampirisé, elle y est encore. Je démonte et te tiens au courant. Par contre la météo ne va pas m'aider, hier après-midi 18°C et ce matin de la neige partout
Pas grave, sur un break bien vampirisé, elle y est encore. Je démonte et te tiens au courant. Par contre la météo ne va pas m'aider, hier après-midi 18°C et ce matin de la neige partout
B'jour tout l'monde
Je reviens sur les photos de Ray et notamment le petit ressort à
côté du levier de vitesses. Eh ben l'mien je l'avais trouvé sur le plancher après que le boîtier ( pce n° 882 ) se soit fêlé et que j'y
mette des colliers j'ai aucun problème pour passer mes vitesses ... du vrai beurre Comprend pas
Tant mieux ... mais comprenne qui pourra ...
J'ai fait une virée c't'aprème pour tester suite à autre p'tit souci et ça a été du velours, pour tout !
Tu es sur d'avoir toujours ce ressort Did sur toutes tes belles
Je reviens sur les photos de Ray et notamment le petit ressort à
côté du levier de vitesses. Eh ben l'mien je l'avais trouvé sur le plancher après que le boîtier ( pce n° 882 ) se soit fêlé et que j'y
mette des colliers j'ai aucun problème pour passer mes vitesses ... du vrai beurre Comprend pas
Tant mieux ... mais comprenne qui pourra ...
J'ai fait une virée c't'aprème pour tester suite à autre p'tit souci et ça a été du velours, pour tout !
Tu es sur d'avoir toujours ce ressort Did sur toutes tes belles
Tu crois quand méme pas que je vais me plaindre si t'es un peu long quand méme !Gaël a écrit :Je viens de remuer un peu mes cartons, et je n'en ai pas de demontée; les 2 8 que j'ai découpées il y a 2 ans n'avaient sans doute plus cette pièce.
Pas grave, sur un break bien vampirisé, elle y est encore. Je démonte et te tiens au courant. Par contre la météo ne va pas m'aider, hier après-midi 18°C et ce matin de la neige partout
C'est vraiment sympa de ta part ! Quand tu pourras, ca sera trés bien pour moi !
Ps : ca fait de la peine cette photo...
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salut BRUNOSbruno camus a écrit ::
Tu es sur d'avoir toujours ce ressort Did sur toutes tes belles
ben alors la tu m'en pose une question
je peu pas te dire je n'en ai jamais encore demonte
sur ma bleue j'ai le meme probleme que toi mais moi j'ai mis du fil de fer en attendant et ca passe pas mal
sur les autres comme c'est dans le meme etat voir inexistant je sais pas desole
a+
did
ps : personne alors pour une solution a moins de 100 euros
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- Localisation : auchy les mines(pas de calais)
salut didem,
ps : personne alors pour une solution a moins de 100 euros
impossible n'aitant pas français ,tout probleme ayant une solution .aisser deja si tu le peut de nous faire un photo de ta colonne de direction afin de pouvoir etudier le probleme avec toi .car avec la photo de piece detacher que tu nous a mis lors du debut du sujet on ne vois pas bien le systeme de colonne ;et cela nous donne un peut de mal a pouvoir trouver un solution ensemble .
A+raymond
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
ps : personne alors pour une solution a moins de 100 euros
impossible n'aitant pas français ,tout probleme ayant une solution .aisser deja si tu le peut de nous faire un photo de ta colonne de direction afin de pouvoir etudier le probleme avec toi .car avec la photo de piece detacher que tu nous a mis lors du debut du sujet on ne vois pas bien le systeme de colonne ;et cela nous donne un peut de mal a pouvoir trouver un solution ensemble .
A+raymond
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
Salut,
J'ai démonté hier soir, finalement ça a fondu aussi vite que c'était tombé (la neige)
Je te l'envoie ce matin, t'inquiète pas du prix, rembourse moi simplement les frais de port.
Mais je n'ai pas de place pour l'instant, elle n'a plus de papier, de mécanique, d'intérieur; alors un peu plus, un peu moins
Un jour, peut-être....
J'ai démonté hier soir, finalement ça a fondu aussi vite que c'était tombé (la neige)
Je te l'envoie ce matin, t'inquiète pas du prix, rembourse moi simplement les frais de port.
Je le sais bien, d'autant plus que les soubassements sont sains.Ps : ca fait de la peine cette photo
Mais je n'ai pas de place pour l'instant, elle n'a plus de papier, de mécanique, d'intérieur; alors un peu plus, un peu moins
Un jour, peut-être....