problème BV..?
Bon, ben j'ai démonté tout a l'heure. Avec les indications de Ray, ca a été un plaisir, mis a part que j'ai pété l'autre moitié du carter de la colonne qui avait l'air bel et bien collé...
Ca me laisse penser que ca a déja été démonté, vu que j'ai trouvé un coup de pointeau sur les vis du levier de vitesse ! Ca m'as pas l'air d'origine et ray ne l'as pas mentionné !
Du coup chuis rentré a l'appart pour profiter de l'étau que j'ai pas au garage histoire de me faire ces vis de m.... !
Ca me laisse penser que ca a déja été démonté, vu que j'ai trouvé un coup de pointeau sur les vis du levier de vitesse ! Ca m'as pas l'air d'origine et ray ne l'as pas mentionné !
Du coup chuis rentré a l'appart pour profiter de l'étau que j'ai pas au garage histoire de me faire ces vis de m.... !
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop
403 1958 Commerciale top chop
J'ai enfin réussi a démonter mon levier... au tournevis a frapper ! J'ai mis un temps fou parce que je voulais pas tout déglinguer, pis j'ai fini par perdre patience ( comme pour le carter plastoc de direction! ) et c'est venu !
Aujourd'hui je remonte et j'essaye !
Aujourd'hui je remonte et j'essaye !
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop
403 1958 Commerciale top chop
Merci Gaetan !
Ayé, j'ai remonté dans l'aprés midi, et ca marche au poil !... ca n'as jamais aussi bien marché en fait ! Faut croire que la piéce devait etre fendu depuis longtemps...
J'ai fait un essais sur route pour constater que les vitesses passent toutes seules a l'aller, mais un peu moins bien en retrogradage , c'est peu etre normal, et je suis encore obligé d'aligner la marche arriere, sinon elle passe pas !
C'est bien mieux qu'avant en tout cas !
Bien sur, comme je suis moisi, j'ai constaté un nouveau deséquilibre de freinage en rentrant ! La roue arriere droite cette fois ! Au moins, cette fois je sais ou il ne faut pas commander !
Ayé, j'ai remonté dans l'aprés midi, et ca marche au poil !... ca n'as jamais aussi bien marché en fait ! Faut croire que la piéce devait etre fendu depuis longtemps...
J'ai fait un essais sur route pour constater que les vitesses passent toutes seules a l'aller, mais un peu moins bien en retrogradage , c'est peu etre normal, et je suis encore obligé d'aligner la marche arriere, sinon elle passe pas !
C'est bien mieux qu'avant en tout cas !
Bien sur, comme je suis moisi, j'ai constaté un nouveau deséquilibre de freinage en rentrant ! La roue arriere droite cette fois ! Au moins, cette fois je sais ou il ne faut pas commander !
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop
403 1958 Commerciale top chop
Bonsoir à tous
Je reviens sur le problème de la pièce 882 qui pète trop facilement.
Je n'ai pas 100€ à mettre pour changer juste ça donc, dès que j'ai
un peu plus de temps, je me penche sur le sujet.
Et si d'autres ont des suggestions, elles sont les bienvenues.
De prime abord, je pense à un " cerclage " discret, reste à voir ...
Je reviens sur le problème de la pièce 882 qui pète trop facilement.
Je n'ai pas 100€ à mettre pour changer juste ça donc, dès que j'ai
un peu plus de temps, je me penche sur le sujet.
Et si d'autres ont des suggestions, elles sont les bienvenues.
De prime abord, je pense à un " cerclage " discret, reste à voir ...
Content que tu ais réussi et que tu puisses à nouveau profiter de ton engin
Pour le problème de freins, c'est le coup classique qui t'arrive: on change un cylindre qui fuit, du coup ça remet de la pression dans le circuit, et c'est un autre cylindre qui devient faiblard
Bien reçu ton courrier, impec
Amicalement
Pour le problème de freins, c'est le coup classique qui t'arrive: on change un cylindre qui fuit, du coup ça remet de la pression dans le circuit, et c'est un autre cylindre qui devient faiblard
Bien reçu ton courrier, impec
Amicalement