salut charly,heureux de faire ta connaissance,effectivement tu as de belle voiture et pas courante,j'aime ça !!! moi j'ai eu un coupe 402 38,un cab olds 88 1958 ,une edsel ranger 59 et une lancia beta hpe volumex(et oui,j'ai aimé cette voiture) mais je n'ai garder aucune d'elle,je pouvais pas rouler avec comme je l'aurai souhaitéCharly-le-Breton a écrit :huggy a écrit :...
si vous m'aviez dit il y a qlqs années,que j'achèterais une 403,je vous aurais ris au nez!!!je ne jurais que par les v8 et autre 6/8 en ligne,mais là,j'ai eu le coup de foudre!!!! ....
Salut Huggy !
Bienvenue au cercle des amoureux des 403 !
J'ai un peu suivile même parcours que toi... Packard 120 Club Sedan de 1936, Packard Patrician 400 de 1953, Cabriolet DeSoto S13 de 1949, de nombreuses années à L'ACCF avec Bruère, puis Petitpré... Et je suis tombé amoureux des 403 !
Maintenant, les américaines sont... au musée (de Lohéac !), et... je roule régulièrement avec l'une ou l'autre de mes 403... Et là, quel énorme capital de sympathie on soulève !
Tu verras... la 403, c'est... super !
Amicalement,
Charly
PS : Je suis près de St-Malo... On ne doit pas être très loin !
et me voila avec une 403 avec laquelle je peux faire ce que je veux
sans avoir peur de la casse mecanique ou qu'on me la vandalise sur un parking et comme toi,j'en suis tombé amoureux,je vais d'ailleur bosser un peu dessus cet am.
merci pour ton accueil, tu n'es effectivement pas tres loint de chez moi,env 2h30 a dos de 403 lol lol lol