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La ridelle est prête à reprendre du service avec un joli travail de carrossier "à l'ancienne", les tours de vitre bien nettoyés seront repeints.
Je suis preneur de "trucs et astuces" pour remonter les vitres de la cabine, j'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet qui pourrait m'aider.
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Loisir ? Un jour ... conduire ... ma 403 !
Le Père Noël est passé avant l'heure : j'ai reçu d'une dame du Nord (59) la rondelle cache qui me manquait pour une poignée, le même "fournisseur" que les tours de vitre, fin connaisseur, fiable, réactif et serviable(je pourrai donner le contact aux intéressés) m'a envoyé les porte-ampoules et j'ai récupéré ce matin une ridelle flambant neuve !
J'ai du mal à me souvenir d'une ridelle "bougnée", déformée, trouée par la rouille...Chapeau ! Beau boulot les carrossiers !
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Je souhaiterai bénéficier de vos expériences concernant le remontage des vitres de la cabine car nous n'y arrivons pas. En plus les joints semblent trop courts, il y a une gorge sur tout le contour... Merci de m'éclairer s'il vous plaît !
Est que ce sont les bons joints ?(j'avais tout commandé au Club).
Concernant les tours de vitre intérieurs dois-je coller un feutre ?
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Bonsoir, il faut modifier la lèvre de tôle.
Ce n'est peut-être pas la bonne idée.
Est ce que les vitres existaient sur cette auto et quelles sont ses dimensions?
Le sujet a déjà été évoqué, on peut commencer par le lire. viewtopic.php?f=14&t=5861&p=49843&hilit ... tte#p49843
Après pas mal de temps à l'arrêt, gros nettoyage et reprise enfin du remontage, de l'essentiel pour passer le contrôle technique : feux arrière, essuie glaces et divers, elle va enfin rouler ! Il restera ensuite essentiellement à terminer l'habitacle (lèves vitres, vitres de cabine, garnitures)...
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J'ai fabriqué 2 supports en tôle pour recevoir catadioptre, feu Frankani et je rajoute des clignos pour une meilleure visibilité et plus de sécurité. J'ai plus qu'a brancher (ou trouver quelqu'un pour...) et je pourrais la présenter enfin au contrôle technique.
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J’ai finalement réussi à placer les vitres de cabine, pas facile à cause de cette lèvre que je n’ai pas voulu modifier… le résultat est pas mal même si la vitre ne rentre pas beaucoup dans le joint qui est en plus finalement trop court… à voir si le club, a qui je les ai acheté, pourra me renvoyer quelques centimètres pour combler le manque
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Je n’ai jamais récupéré ces pièces chez le carrossier qui ne les a pas conservé, trop abîmées !!! Comme elles doivent être souvent bien corrodées connaissez-vous un plan B ?Quelqu’un en aurait il a me vendre ?
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